Les cicatrices sur le visage et les vergetures sont à l’heure actuelle un grand complexe pour de nombreuses personnes, homme comme femme. Si on parle des vergetures, cela peut être due soit à une grande prise ou perte de poids. Par la suite, ceci va engendrer un tiraillement de la peau. Aujourd’hui je vous présente une huile qui pourrait vous changer la vie. Vous allez pouvoir combattre les cicatrices et plus particulièrement les vergetures !

Qu’est-ce que c’est cette huile ?

Cette huile est conçue pour réduire visiblement les cicatrices anciennes ou récentes, les vergetures, les traces d’acné, les signes du vieillissement, la déshydratation de la peau ainsi que les irrégularités du teint tels les tâches pigmentaires. C’est l’huile Bi-Oil qui est une combinaison d’extraits de plantes, de dérivés de vitamines et de Purcellin Oil, c’est un ingrédient révolutionnaire, unique et breveté. Bi-Oil est une huile de soin qui contribue à atténuer et lisser les rides. Le Purcellin Oil : il fluidifie la texture pour faciliter son absorption, la rendre plus légère et non grasse. 

Bi-Oil est un soin pour l’épiderme qui possède des vertus cicatrisantes. Celles-ci agissent sur les conséquences de certaines imperfections et irrégularités. Il agit en lissant, en adoucissant, en assouplissant et en hydratant la peau pour améliorer son élasticité. Il détient une action préventive contre ces problèmes esthétiques, particulièrement dans les cas de vergetures. Je vous conseille donc d’appliquer quotidiennement cette huile afin de prévenir le risque de vergetures !

 

Les vergetures se forment comment ?

Les vergetures sont des zébrures qui se forment sur la peau. Cela se produit lorsque les fibres d’élastines et de collagènes se distendent et que la peau et se déchirent. Elles peuvent être plus ou moins profondes et larges. Celles-ci apparaissent en général sur le ventre, la poitrine, le bas du dos, les bras, les hanches, les fesses et les cuisses selon les femmes/hommes. Elles sont plus fréquentes au moment de l’adolescence et de la grossesse. Lorsqu’elles apparaissent, les vergetures sont rouges à cause d’un mécanisme inflammatoire, puis elles blanchissent après cicatrisation donc il est important de les soigner au plus vite !

Les femmes enceintes peuvent l’utiliser ?

Le soin Bi-Oil est parfaitement adapté pour prévenir l’apparition des vergetures pendant la grossesse. Il doit être utilisé dès le 3 -ème, voire 4 -ème mois de grossesse. Il permet à la femme enceinte de prévenir l’apparition de vergetures. Lorsqu’elles sont déjà existantes, il les atténue visiblement ! Son action sera encore plus renforcée si on évite de prendre trop de poids pendant le premier trimestre de la grossesse. Cependant, on continuera à l’appliquer après l’accouchement, car l’effet yoyo est un facteur déclenchant dans les deux sens.

Laissez un commentaire