À quoi ça sert les faux cils ?
Si vous tombez sur cet article c’est surement que vous êtes à la recherche de faux cils, ou que vous hésitez à en mettre.
Je vous cite ici les plusieurs raisons d’en appliquer :
- le mascara est une perte de temps et donne des rendus pas très joli
- vous trouvez vos cils trop courts, pas assez fournis ou pas assez recourbés
- difficile à démaquiller le mascara
- les faux cils ne sont généralement pas très chers, parfois réutilisables
- donne un regard de braise directement
- idéal pour des évènements ou pour tous les jours
- plus besoin de démaquillant et de s’irriter le contour des yeux !
- gain de temps incroyable
- facile à mettre
Ce qu’il faut savoir :
Cependant, veillez à ne pas confondre les faux cils et les extensions de cils ! La différence est que les extensions sont faites pour tenir sur une période plus longue, tel que 3,4 semaines voire + tandis que les faux cils sont conçus pour une courte durée, 1 journée. Le prix varie également énormément, pour des extensions de cils vous pouvez compter 60 à 100 € selon là pose souhaitée.
Dans un premier temps je vais vous présenter plusieurs paires de faux cils, puis par la suite je vous donnerais des conseils d’applications ! Bonne lecture les girls et pour les hommes qui se maquillent éventuellement 🙂 !
Quel type de faux-cils choisir ?
Il en existe des types différents, des plus naturels aux plus extravagants ! À vous de choisir si vous êtes plus dans l’effet simple, discret et naturels ou bien plus du coté fantaisie, voyants très longs et très fournis ! Chacun ses goûts après tout ! Il peut exister aussi des faux cils très originaux de couleurs blanc, rouge, bleu, vert, jaune ! Avec des plumes ou bien des paillettes, des perles ou encore des strass ! Cependant ils sont plus utilisés pour les cabarets ceux-là, mais rien ne vous empêche d’en acheter pour n’importe quelles occasions c’est votre choix et votre style surtout ! Il y a des naturels ou synthétiques comme les perruques. Vous pourrez les acheter en individuel ou groupés.
EMEDA naturel faux cils avec colle 5 paires de faux cils
Alerte ! Je vous propose un bon plan génial ! Les faux cils EMEDA sont fabriqués à partir d’un matériau en faux vison de haute qualité, très doux et confortable, pour les débutants. Cette marque a bien fait les choses, car elle a inclus directement la colle avec les faux cils dans un pack ! Super, vous n’aurez pas besoin de passer 2 heures dans un Nocibé ou un Sephora à chercher une colle qui ne vous conviendra pas ! Celle-ci, je peux vous donner ma parole qu’elle vous comblera. Pourquoi? Car elle est hypoallergénique ! Génial, n’est-ce pas ?
La colle à cils n’est pas salissante comme celles qui viennent dans des tubes à pression (elle a une brosse très fine) Pour encore plus de sécurité, veuillez essayer cela sur votre main ! Les faux cils EMADA sont 100% fait à la main, durable et réutilisable, chaque paire de cils peut durer plusieurs fois s’ils sont correctement entretenus.
Il y a plusieurs types de cils dans ce pack :
- Style d’aspect naturel
-
Cils confortable, long, belle courbure
-
Effet 3D épais et long
L’offre : 5 paires de cils naturels et moelleux différents plus une pince à épiler + colle à cils blanche 5 ml. Vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin dans un seul pack.
Les conseils pour avoir des cils toujours soyeux et en bonne santé :
Ce que je vous conseille avant et après l’utilisation de faux cils est l’hydratation ! C’est vraiment quelque chose que beaucoup de personnes oublient, mais des cils ça s’entretient comme des cheveux. Les faux cils n’abimeront pas vos cils naturels; mais la colle peut être néfaste pour vous si vous ne l’a retirez jamais ou de manière inefficace ..
Pour cela je vais vous donner quelques astuces que j’applique moi-même, et même sans porter de faux cils vous pouvez le faire, ce ne sera que bénéfique pour vous.
- tous les jours avant de se maquiller, brossez-vous les sourcils avec un goupillon, afin de séparer bien tous les cils.
- appliquez de l’huile de ricin et de coco sur les cils à l’aide encore une fois d’un goupillon ou de vos doigts ! Attention, veillez à ne pas en faire couler dans vos yeux, les huiles végétales sont très mauvaises pour les muqueuses.
- L’huile de coco hydratera en profondeur et rendra le cils doux. L’huile de ricin les fortifies, stimule la pousse et redonne du volume.
Voici un lien, si vous ne savez pas ou vous procurer des huiles de coco !