Connaissez-vous le bonnet en satin pour les cheveux ? Prendre soin de ses cheveux est très important, mais l’une des choses à faire en priorité est de les entretenir tout le temps ! La nuit, les cheveux contre l’oreiller vont s’écraser, se frotter contre des matières pas très saines pour votre fibre capillaire. C’est pour cela que le bonnet en satin a été crée.

Vous voulez évitez les réveils difficiles ? Cheveux secs ou durs, des cheveux en batailles ou qui frisent de tous les côtés ? Pour cela, il faudra simplement les protéger au moment du coucher. Cela peut être fait simplement avec un foulard, mais l’utilisation de satin va réduire énormément les risques de pertes de cheveux, casse ou assèchement. Aujourd’hui je viens vous présenter l’utilité dans son entièreté du bonnet en satin. Ses avantages et bienfaits qu’il pourra avoir sur vos cheveux.

Quel est l’utilité du bonnet ?

Le bonnet en satin est un accessoire indispensable pour conserver les cheveux bien hydrater. Sa matière en satin  n’absorbera pas les produits que vous avez appliqués au préalable, c’est-à-dire les produits hydratants de votre routine capillaire.  Vous vous réveillerez avec des cheveux en bonne santé. Contrairement aux oreillers en coton que nous utilisons tous, qui eux absorbent toutes l’hydratation des cheveux. Grâce au satin, les cheveux ne seront pas emmêlés, ni écraser ou rêches. Vous pourrez donc remarquer un réel changement. La chevelure sera moins cassante et sans frisottis ! Vos cheveux conserverons une brillance extrême et seront soyeux même de bon matin !  Cela vous permettra de faire des économies car vous utiliserez moins de soins pour vos cheveux ! Un autre avantage s’applique,  si vous utilisez ce bonnet quand vous faites des coiffures que vous souhaitez garder de la veille au lendemain, votre coiffure n’aura pas bouger avec cet accessoire capillaire !

Qui peut utilisé le bonnet en satin ?

Absolument toutes les femmes peuvent l’utiliser ! Il est vrai que les premières à l’utiliser ont été les femmes avec un type de cheveux crépus, afros, mais celles aux cheveux lisses peuvent aussi le prendre. Le plus important est de se réveiller avec des cheveux doux, soyeux et brillant ! Peut importe votre type de cheveux, l’hydratation aura tendance à s’estomper avec le coton car il absorbe beaucoup ! C’est pour cela qu’il est primordial d’optez pour la soie et le satin.

SUPVOX Bonnet de Nuit en Satin

Voici le fameux bonnet en satin que je vous parle depuis tout à l’heure ! Les matériaux de haute qualité ont rendu ce produit durable. Il a pour but protéger votre coiffure et garder vos cheveux en ordre lorsque vous dormez. La taille est grande et ajustable, elle se moule simplement autour de votre tour de tête. Vous pouvez le laver soit à la main ou à la machine au cycle délicat, à maximum 30°, séparément des habits qui ne sont pas de la même matière (soie, satin.) 

 

 

Laissez un commentaire