Perte de cheveux ? Cheveux trop fins ? Pas de volume ? Si vous souhaitez retrouvez une épaisseur de cheveux optimale, je vous donne tous le conseils pour avoir le même volume que Pocahontas !

Des cheveux épais

Vous avez laissez vos cheveux pousser, vous êtes enfin satisfaite mais maintenant un autre problème vient s’ajouter ! Le manque d’épaisseur, certes je ne vais pas le nier les cheveux fins c’est très beau, mais avoir du volume rajoute un effet bonne mine à votre visage.

Pour ceci il ne faudra pas seulement faire des soins à vos cheveux ou coupés vos pointes. Votre hygiène de vie est un point très important pour le volume de vos cheveux.

Ce qu’il vous faudra :

  • protéines : banane, brocolis, lentilles
  • zinc : œufs, viande rouge ou complément alimentaire au zinc !
  • Vitamine E, A, D
  • Huile d’avocat
  • Huile de ricin
  • Henné neutre

Une routine à suivre

Adoptez une alimentation saine, l’eau sera votre meilleur ami pour retrouver du volume. Je vous conseille de faire 1 à 2 fois par semaine un masque huile de ricin/avocat pendant toute une nuit : ces huiles auront une action restructurant , nourrissante et protecteur mais cela vous permettra surtout de prendre un peu de masse et de volume plus rapidement.

Le henné neutre est un ingrédient incroyable pour redonner du volume épaissir vos cheveux de la racine aux pointes, c’est le secret des femmes indiennes, sous forme de poudre ce produit viendra gainer votre cuir et chevelu et le purifier.

Ensuite, pour un effet temporaire mais bombé optez pour les brushings, c’est la coiffure indémodable, charismatique et redonne un effet cheveux épais en 5 minutes.