Vous êtes à la recherche d’une solution afin d’avoir des cils plus longs, plus fournis ou même plus recourbés ? Je suis là aujourd’hui, pour vous faire part de ma trouvaille ! Et tout ça par le biais d’ingrédients naturels, pas besoin de faux cils, d’extensions de cils ou autre car celui-ci vous donnera cet effet cils papillon !

Sérum pour faire pousser les cils et sourcils : sérum cils/sourcils nourrissant 

Le sérum extension de cils a été élaboré avec de l’Aloe Vera bio. Les ingrédients actifs viendront stimuler vos cils grâce à l’huile de ricin qui est une huile géniale pour les cheveux, cils et sourcils et de l’acide hyaluronique. Faites pousser vos cils mais aussi vos sourcils ! Ils deviendront plus lisses, puis plus longs, également plus fournis et plus épais. Généralement, vous pourrez apercevoir dans les 4 à 6 semaines d’utilisation un réel résultat ! Il s’agit juste d’être assidus et je vous garantie que cela fonctionne.  Bien évidemment, vous aurez les premiers résultats au bout de 2 semaines/3 semaines, mais pour un rendu plus impressionnant attendez la fin de la cure !

Une association unique et puissante d’ingrédients sélectionnés qui stimulent efficacement la pousse des cils et sourcils à la racine. Le sérum croissance cils enclenche la phase de pousse de manière durable. Il renforce la structure du cheveu, afin de combattre la casse prématurée et la chute des cils causée par le mascara, la colle à faux cils, les extensions ou même le recourbe cils encore. Le sérum cils stimule une croissance rapide pour obtenir des cils et des sourcils volumineux et de longs cils. 

Une application facilité

Le pinceau spécialement conçu pour ce produit rend l’application rapide et simple. Appliquez le sérum à la racine de vos cils comme vous le feriez pour l’eyeliner, le sérum sera absorbé après quelques minutes. L’utilisation recommandée est deux fois par jour pour assurer le nettoyage de la peau. Evitez le contact avec les muqueuses.

 

 

Laissez un commentaire