Vous êtes une femme addictes aux perruques (wigs) ? Alors vous aller aimer cet article spécialement pour mes “wiggygirlsaddicts” comme moi je dis. Retrouvez ici, une panoplie des meilleures perruques que j’ai choisi spécialement pour vous, il y en a pour tous les goûts. Bonne lecture et bon choix !

Beaucoup de femmes, notamment celle avec les cheveux crépus où très épais n’ont pas le temps d’entretenir tous les jours leurs beaux cheveux car cela prend plus de temps que celles aux cheveux fins et lisses. C’est pour cela que depuis maintenant plusieurs années ces femmes portent différentes perruques. Je ne vais pas vous mentir les perruques sont aussi des accessoires de coiffures qui prennent du temps ! Maintenant ça à changé, depuis peu les perruques sans colles sont sur le marché. Le gain de temps est juste génial ! Vous n’aurez plus qu’à poser et accrocher et c’est fait. Attention ce n’est pas dédiés aux cheveux crépus ! Tout le monde peut en porter.

 Perruque brésilienne lisse blonde 26 pouces

Cette perruque fabriquée avec 100% de cheveux humains d’origine brésilien, péruviens et chinois. Elle est de très haute qualité car ce n’est pas du synthétique. Elle est donc plus douce, extensible et résistante. Le point positif des cheveux naturels est que par ce fait, on peut les colorer. D’où la coloration blonde sur la wig que je vous présente !

Elle détient de nombreux avantages, pour commencer, c’est une perruque sans colle et qui inclus la possibilité de faire des babys hairs ! Il y a aussi 4 pinces sur le bonnet de la perruque, afin de donner un rendu plus naturel et sans colle. On ne verra pas les pinces, il vous suffit de faire une queue basse ou bien un chignon mais ce que je vous conseille le plus, ce sont des tresses africaines afin que ça fasse le plus propre possible, puis accrochez-les. Les pinces tiennent très bien, vous pourrez bénéficier d’une tenue optimale toute la journée ! 

Les perruques peuvent être teintes d’une couleur plus foncée. Cependant, le blanchiment où les décolorations ne sont pas recommandées. Cela pourrait abimer fortement les cheveux ! Comme si c’était vos propres cheveux au final. Néanmoins vous pouvez les boucler, lisser et autres.

Détails techniques :

  • Type de capuchon de perruque: capuchon avant en dentelle 4×4 sans colle.
  • taille du bouchon: cap moyen (par défaut): 22,5 pouces.
  • type de dentelle: dentelle suisse de qualité supérieure
  • densité 130%, ceinture de réglage en soie.
  • couleur: perruque blonde miel droite couleur #27

Vous pourrez montrer votre tempérament et la femme que vous êtes avec une telle perruque ! La couleur de miel adoucira votre visage et rayonnera votre teint.

                 

Perruques bouclés cheveux noirs

La deuxième perruque que je vous présente est un type de cheveux bouclé noirs 100 % cheveux humains, aucun produit chimiques, non synthétiques avec frange et sans colle ! Beaucoup d’avantages sont disponibles pour cette perruque telle que : un aspect très naturel, si elle est trop longue, vous pouvez couper la frange à la bonne longueur. Si vous vous posez la question, ce sont des cheveux humains ils peuvent donc être teints et décolorer mais aussi repasser à plats (lisser) cependant ne dépassez pas 150°c. Elle est brillante, soyeuse et douce. Facile à coiffer tous les jours, doux au toucher, facile à transporter, légère et confortable.

Prouvez votre féminité et soyez coiffer de manière instantanée, grâce à cet wig de qualité professionnelle. Des boucles bien définies et un rendu des curly très naturelles.

Détails techniques :

  • Taille du bonnet: taille moyenne du bonnet avec des bretelles réglables à l’arrière, ce qui vous permet d’ajuster librement la taille de la perruque (le tour de tête est de 22 à 22,5 pouces)
  • facile à porter et à enlever
  • pratique

 

ZanaWigs, ombré deux tons, cheveux plus court à l’avant (frange rideau)

Pour la troisième perruque que j’ai à vous présenter, voici en une avec un balayage ! Brunette avec un ombré et une frange rideau pour donner un charme à la wig et une originalité différente des autres. Changez de style, soyez une autre personne en optant pour ce style très joli et naturel. Encore une fois c’est synthétique, des cheveux 100% naturels, brésiliens c’est pour cela qu’il est possible de faire tous types de coiffures dessus. L’uns des derniers avantages et qu’il n’y aura aucune chute de cheveux car elle est très résistante.

Détails techniques :  

  • Bonnet de perruque : Bonnet sans colle avec sangles et pinces.
  • Taille du bonnet : S : 53,3 – 54,6 cm. M (taille par défaut) : 55 – 57 cm.. L : 58 cm.
  • Couleur de la dentelle : marron classique (par défaut).

 

TOOCCI 360 lace frontal wig cap human hair wigs lace wig mèches (16″)

Une perruque brillante et c’est un carré long pour changer! La perruque est de couleur noire, super-douce et sans colle. Je vous propose cette perruque, afin de faire un changement de tête et de look radical ! Si vous aviez l’habitude d’avoir les cheveux longs et clairs cette wig est surement faites pour vous ! Aucune chute de cheveux possible, pas de perte, pas d’odeur après les lavages. La perruque a été traité avec des produits 100% naturels, 0 produit chimiques.

Je vous conseille vivement de faire deux tresses collées, afin d’avoir un résultat optimal, une wig parfaitement naturelle, qui ne fait pas un effet “gonflé”.

Détails techniques :

  • 150% de densité, l’épaisseur et la longueur sont parfaits, plein et naturel. 
  • La couleur naturelle peut être teint par vous-même. 
  • Perruque brésilienne 360 Lace Wig.
  • La taille par défaut de chapeau de perruque est de taille moyenne (22.5″) son intérieur est bien construit, la dentelle est ferme et ne se casse pas facilement. La couleur suisse de dentelle est brun moyen.

 

Conseils pour les wigs : 

Ce que je peux vous dire sur les perruques que je vous ai présentées est qu’elles sont de très bonne qualité. Cependant il faut en prendre soin comme vos propres cheveux ! Pensez à les brosser de manière douce avec un peigne adapté, toujours en commençant pas coiffer les pointes donc vers le bas et ensuite finissez en coiffant le haut.

Deuxième conseil, lavez vos perruques 1 à 2 fois par semaine en utilisant de bons produits revitalisant et démêlant. Ce sont des cheveux humains il est donc important d’en prendre soins comme si c’était vos cheveux.

Maintenant à vous de faire votre choix ! La livraison est rapide 🙂